Sorties Pastorale : Choisir d’aimer la nature

Tous les enfants de l’école Joie de Vivre ont participé aux sorties pastorales « Choisir d’aimer la nature » répartis sur 3 dates selon les cycles.

C’est à l’espace naturel du Niederholz que nous nous sommes retrouvés pour vivre plusieurs temps : de chants, de Parole de Dieu, d’ateliers autour de la nature.

Ces temps se sont terminés par la plantation de graines que chacun a été invité à « faire grandir » de retour à la maison.

Des demi-journées riches en « découvertes » qui nous ont permis de « vivre ensemble » entourés de l’équipe pastorale de l’école, des enseignants, des AESH, des ASEM et de quelques parents. Nadine, la directrice a pu nous rejoindre lors de la 1ère demi-journée pour animer un atelier.