Des cartes de vœux pour les personnes âgées

Noël et les fêtes de fin d’année approchent et l’effervescence est palpable au sein de l’école Joie de Vivre. Pour continuer de tisser des liens intergénérationnels, les élèves de la classe de CM1 ont réalisé des cartes de vœux. Ces cartes seront offertes aux personnes âgées de la maison de retraite Les tilleuls de Jeanne, de la Fondation Partage et Vie, située en face de l’école.

Ce vendredi après-midi, ils ont donc découpé, collé, dessiné, colorié et écrit le poème. Tout cela en écoutant des chants de Noël.

Chacun y est allé avec sa propre inspiration et ses propres envies, le seul but étant de se faire plaisir et de faire plaisir.

Nul doute que ces cartes de vœux feront très plaisir aux personnes âgées et leur donneront le sourire.