Un grand succès pour la kermesse des 50 ans de l’école!

Vendredi 30 juin 2023 a eu lieu la traditionnelle kermesse de l’école. Cette année, c’était une fête particulière puisque nous fêtions les 50 ans de notre école! L’APEL (l’association des parents d’élèves) et l’équipe éducative ont préparé cet évènement depuis de longs mois pour rendre ce moment inoubliable.

L’école a été crée en 1973 par Soeur Annick qui nous a fait l’honneur de sa présence vendredi.

L’après-midi a été riche en émotions et en joie :

• des jeux en bois
  • des structures gonflables
  • des gourmandises salées et sucrées
  • un stand maquillage
  • un spectacle composé de danses des maternelles et d’un défilé des élémentaires sur le thème du chiffre 50

Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, sont arrivés, sous un tonnerre d’applaudissements et en chanson, le gâteau à étages et le chiffre 50 rempli de muffins à partager. Tout cela, réalisé par deux mamans d’élèves. Encore un grand merci à elles!

Toute l’école gardera un très beau souvenir de cet évènement qui aura marqué l’histoire de l’école Joie de Vivre.